Retour accueil
Patrimoine
Nature
Loisirs


Le mot du Maire

Chères Cazoulines, chers Cazoulins,
Ce début d’année 2017 voit s’accélérer les dossiers et chantiers engagés par votre municipalité.
L’équipe que j’ai l’honneur de diriger assure la conduite à la fois sérieuse et rigoureuse de projets ambitieux pour Cazouls d’Hérault.
Construite il y a plusieurs décennies, notre bâtiment "Mairie - Poste -Salle du Peuple" n’avait pas connu de réhabilitation complète, nous y remédions grâce à des subventions importantes.
De même, après la création dans les années 1890 de notre école communale, nous avons lancé la construction d’une nouvelle classe, les anciens locaux devenant trop exigus pour les 70 écoliers scolarisés aujourd’hui.
Ces deux chantiers importants pour notre village seront bien sur inscrit dans notre plan local d’urbanisme, qui avance à grand pas, et devrait être finalisé "fin 2017, début 2018".
Cazouls avance, se transforme, se modernise et s’améliore avec vous et pour vous !

Avec vous au quotidien, grâce à vos remarques et vos propositions, car c’est bien dans l’échange et le dialogue que nous avançons. Nous attachons aussi beaucoup d’importance au débat,et l’exemple donné par la commission extra municipale "collectif cazoulin cultura", notamment avec la fête de l'environnement "Allo la terre ? Ici Cazouls !"se place dans cette démarche, par l’organisation de débats qui dépasse largement le cadre de l’environnement et alimente l’action municipale.

Henry Sanchez, Maire de Cazouls d’Hérault.


Mentions légales